FIFA - Alexher & Vivi au micro

par Zack le 21/04/2014 à 14:01

Interview de Fx Alexher par aAa Keegan

 

 

Quel était ton objectif, peux-tu nous résumer ton tournoi ?
Je pense que comme tous les favoris c’était de remporter le tournoi. J’ai plutôt bien commencé le tournoi avec deux victoires en deux matchs puis mon niveau a un peu baissé avec la fatigue, j’ai donc perdu contre Sofiane Oubellouche (aAa Soso). J’ai tout de même battu Matik et Vivi et fait match nul contre Noam. J’ai raté les phases finales en m’inclinant contre AFGunZ. J’ai dominé le premier match mais je me suis incliné au but en or. Je gagne 3-2 le deuxième match. Je suis passé à côté de mon 3ème match, défaite 4-0. Globalement je suis déçu de mon tournoi.


Prochain objectif ?
Remporter l’EASports FC, la finale a lieu fin mai.

Quelles étaient les ambitions de la Ferox sur cette GA ?
Les ambitions étaient de faire un top 3, nous n’y sommes pas parvenu. Nuka a perdu en 8ème contre Gunner et Gunner a perdu en quart contre Malik Miloudi (aAa Corbax).

Quels joueurs t-on le plus impressionné ?
Le joueur qui m’a le plus impressionné c’est Danny dans les joueurs confirmés. Il a confirmé son statut de favori malgré sa défaite en demi finale. Lejoueur qui m’a le plus surpris : Weesco car c’est son premier gros tournoi et il a perdu en 8ème contre AFGunZ.

 

 

Interview de aAa Vivi par aAa Kandiisk

 


Salut Vivi, peux-tu nous résumer ton parcours lors de l’épreuve 1vs1 qui s’est déroulée samedi ?
Bonjour, mon parcours s’est arrêté en ¼ de finale lors d’une défaite face à Epsilon Danny.
J’ai terminé 1er de poule assez facilement avec notamment des victoires contre aAa Azertouche (3-1) et contre aAa Matik (3-0)
Lors du 1/16ème de finale, je me suis défait de Fx Bourinatator (2-1 / 3-1)
En 1/8eme de finale, j’ai battu aAa Alex (victoire aux penalties / 1-2 / 2-0)
Enfin, et comme je l’ai dit précédemment, je me suis incliné en ¼ de finale face à Epsilon Danny (3-1 / 3-0), qui m’a battu logiquement.
J’ai eu quelques difficultés à enchainer, d’autant plus que nous avons joué notre match aux alentours de 2h du matin. La fatigue était donc bel et bien présente.

Quels sont les joueurs qui t’ont fait forte impression ?
Tout d’abord Epsilon Brian, le vainqueur,  pour sa régularité, et son jeu.
Ensuite, Sofiane qui était quasi éliminé samedi aux alentours de 16 heures et qui est revenu de nul part. Il a même été à 2 doigts de remporter son ¼ de finale face à Epsilon Brian, futur vainqueur de la compétition. Il s’est également qualifié ce dimanche pour la finale de la Coupe EASFC en disposant de Epsilon Nino. Il a donc réalisé un gros week-end.
Enfin, pour terminer, je dirais SoC AFGunZ pour son parcours et sa régularité

Quel est le bilan général de ce week-end passé à la GA ?
Le bilan général de ce week-end est très positif. Tous les joueurs de l’équipe A sont sortis des poules. Sofiane et moi même avons été éliminés en ¼ de finale, Malik a quant à lui terminé 3ème. Nous avons donc rempli notre objectif initial qui était de décrocher un top 3. Nous progressons au fil des semaines et allons tout faire pour continuer ainsi.

Quel bilan peux-tu tirer de l’équipe aAa sur FIFA 14 ?
La saison dans son ensemble est positive. Après des débuts difficiles, caractérisés notamment par des défaites en ClanWar, nous avons su réagir et montrer de quoi nous sommes réellement capables.
La défaite contre la Hope en ClanWar a été un vrai déclic. Nous avons ensuite réussi à enchainer des belles séries de victoires. Ces dernières nous ont permis d’obtenir le titre de champion de D1 en saison 3 de ClanWar. Enfin, l’apport des recrues a été non négligeables, avec notamment l’arrivée d’Abdoubrown qui nous a fait énormément de bien.

Quelles sont les ambitions de l’équipe aAa pour cette fin de saison ?
L’objectif majeur de cette fin de saison pour l’équipe aAa est de se qualifier pour la finale nationale ClanWar qui se déroulera en LAN. Pour y parvenir, il faudra donc terminer dans le TOP 4 de la Division Élite. Nous avons beaucoup d’ambition d’autant plus que certains joueurs ont de grosses capacités à être performantes en offline.
Enfin, pour terminer, la finale nationale EASFC sera un gros objectif. Malik est d’ores et déjà qualifié. Nous espérons y retrouver également Abdou, Alex et Sofiane, sans oublier Nico, joueur de la Hope qui est déjà qualifié ainsi que Sykoz qui est en passe de se qualifier également.

0 commentaire
    Veuillez vous connecter pour poster un commentaire.